domingo, outubro 16, 2011

Thomas Dutronc: Letra e clipe de Demain



Demain j’arrêterai
Demain je m’y mettrai
Je fous rien, je rêve à la fenêtre
Un jour, faudrait que je m’y mette

Mais il y a de la vie tous les soirs
Y'a des filles dans les bars
Allez viens, demain sera trop tard
Y'a toujours une petite fête
Promis demain j’arrête
Mais ce soir, la nuit sera sans fin

A l’été, à la vie
Au soleil et aux filles
Je veux lever mon verre
A en rouler par terre
Je rejoins l’imprévu
La folie et l’ivresse
En chantant dans les rues
J’oublie toutes mes promesses

Demain j’arrêterai
Demain je m’y mettrai
Je fous rien, au café en terrasse
Je suis bien, je regarde la vie qui passe

Et pourquoi faire aujourd’hui
Ce que je pourrai faire demain
Vive la vie, qu’on prend comme elle vient
Alors j’appelle mes potes
Ça te dirait qu’on sorte
C’est ce soir, demain sera trop tard

A l’amour, à la vie
Au soleil et aux filles
Je veux lever mon verre
Allez, viens voir mon frère
C’est pas que le paradis
N’a pas tout pour nous plaire
Mais j’ai plus chaud en enfer
Entouré de mes amis

Je fais des économies
Je prévois le reste de ma vie
Mutuelle et petit bas de laine
Mon Dieu que j’aime le système

Demain sera merveilleux
J’aurai ma maison, je serai heureux
Mais je serai vieux
Et ça c’est ennuyeux

Alors je te les laisse
Ma place, mon chien, ma caisse
Résolution, je prends plus de résolution

A l’été à la vie
Au soleil et aux filles
Viens donc lever ton verre
Renversons les barrières
Demain on sera tous frères
Demain il y aura plus de guerre
On mangera à sa faim
En attendant je m’en sers un

A l’amour à la vie
Au soleil et aux filles
Je veux lever mon verre
Et rêver devant la mer

Um comentário:

Anônimo disse...

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the
video to make your point. You definitely know what youre
talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your site when you could
be giving us something enlightening to read?

My website nexusclash.com